Collaborateur de terrain

 

15% des collaborateurs ont des besoins spécifiques. En effet, le collaborateur de terrain travaille dans des conditions parfois extrêmes et doit pouvoir compter sur son matériel informatique. Voici comment vous pouvez aider vos collaborateurs à rester efficaces quelque soit leur environnement de travail.

 

Un matériel informatique à toute épreuve

Pour travailler efficacement sur le terrain, il faut privilégier un matériel informatique résistant comme les appareils durcis de Dell qui ont été spécialement conçus pour faire face à toutes les situations.

Grâce à une combinaison unique d’ultra-polymères, d’étanchéité absolue et de contrôle des températures, les performances restent intactes ! À cela s’ajoutent des innovations comme des écrans interactifs pouvant être utilisés avec des moufles ou permettant une lecture en plein soleil.

 

Un matériel efficace pour plus de productivité

Les collaborateurs de terrain doivent être équipés pour travailler efficacement. Fournissez-leur des PC avec des performances exceptionnelles et une excellente connectivité.

Avec une batterie de secours, il est possible de dépasser aisément les deux jours d’autonomie. Il est primordial de choisir du matériel avec une certaine capacité d’adaptation, qui conviendra autant à un travail au bureau que pour des déplacements professionnels sur des sites de construction.

De plus, une excellente connectivité web permettra de transférer rapidement et de manière sécurisée de larges quantités de données. Cette fonctionnalité est très pratique notamment si vos collaborateurs de terrain doivent agir en urgence.

 

Un support pour la gestion de leur matériel informatique

Les collaborateurs peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes en toute tranquillité, avec la facilité de gestion et la sécurité offerte par Dell et NOVALINK.

 

Restez connecté !

Restez connecté !

Recevez nos dernières actualités !

You have Successfully Subscribed!