profil ingénieur

 

Le profil ingénieur n’aura pas de mal à trouver rapidement un emploi. Pour attirer de nouveaux talents et faire la différence face à vos concurrents, fournissez-leur un matériel IT récent et performant répondant à leurs besoins.

 

Qui est le collaborateur ingénieur ?

Le profil que nous nommons « ingénieur » représente les talents des entreprises. Les personnes ayant un poste à haute responsabilité et indispensables au sein de la société. Parmi eux, 66% affirment que la technologie entre en ligne de compte dans leur choix de poste. Comment favoriser le recrutement de ces profils et comment les garder dans votre entreprise ?

 

Les esprits brillants exigent un matériel à la pointe

En comparant la plupart des métiers, ce sont les ingénieurs qui disposent de la plus grande proportion de génies. Ils traitent au quotidien des projets complexes et ont besoin d’un matériel à la hauteur de leur travail. Ils tendent ainsi vers des logiciels et des applications/extensions CAE et CAT de nouvelle génération ou encore en version bêta.

Le profil ingénieur accomplit tout au long de la journée des missions intensives comme des analyses, des simulations et a donc besoin d’un matériel informatique puissant avec d’excellentes vitesses de traitement.

 

Une productivité et des projets accélérés

Accompagné de son partenaire DELL, NOVALINK propose l’installation de stations de travail adaptées à ce profil. Grâce à ce matériel, plusieurs tâches nécessitant une puissance de traitement pourront être menées en même temps : modélisation 3D, AR, VR, analyse… Le tout à des vitesses maximales pour l’ensemble des applications ISV.

Avec l’acquisition de cet équipement, vos profils ingénieurs gagneront en productivité et vos projets seront ainsi accélérés.

 

Restez connecté !

Restez connecté !

Recevez nos dernières actualités !

You have Successfully Subscribed!