L’architecture de votre infrastructure numérique doit être adaptée à l’évolution des charges de travail en entreprise. Mais comment s’y retrouver face à un marché qui offre tant d’options pour moderniser son infrastructure informatique ? NOVALINK répond à vos questions.

Que doit proposer une solution complète ?

Il est parfois difficile de savoir quelle solution répondra aux besoins actuels et futurs de votre environnement informatique. Votre entreprise aura besoin :

  • D’une modernisation de son infrastructure informatique actuelle
  • D’une aide dans le déploiement d’infrastructures informatiques flexibles
  • D’une adaptation au rythme de la croissance

A noter qu’une infrastructure flexible permet de réduire vos dépenses opérationnelles, tout en augmentant la disponibilité du système et l’amélioration de la productivité de l’équipe IT.

C’est une transformation de l’environnement informatique sans concession.

Pourquoi moderniser son infrastructure informatique ?

La modernisation de votre infrastructure numérique vous permettra :

  • D’accélérer considérablement la transformation de l’environnement informatique, qui se traduit généralement par un avantage concurrentiel pour l’entreprise.
  • D’élever les niveaux d’automatisation des processus, afin d’accroître la vitesse, l’agilité, l’évolutivité et la fiabilité, tout en réduisant les coûts.

Et plus concrètement, quel sera l’impact de cette évolution au quotidien ?

Cette modernisation de l’environnement informatique vous offrira également des avantages tangibles en temps réel.

En effet, 14% des projets IT seront achevés plus tôt que prévu et vous gagnerez en moyenne 39% de votre temps consacré aux tâches de gestion quotidienne. Tous ces atouts vous permettront ainsi de garder un réel avantage concurrentiel.

Que propose NOVALINK, partenaire Gold DELL ?

En partenariat avec DELL, NOVALINK propose des mises en place de stockage de Dell EMC qui peuvent vous aider à accéder à ces avantages.

« En s’appuyant sur les solutions All-Flash, hyperconvergentes et convergentes de Dell EMC, les clients peuvent développer leurs activités pour des années à venir. L’infrastructure cinétique des systèmes tels que PowerEdge MX peut également dynamiser la transformation de l’environnement informatique. » indique Dell.

 

Ainsi, nos solutions s’adressent aux entreprises qui recherchent une solution efficace, évolutive et peu coûteuse pour relever leurs défis de stockage !

Restez connecté !

Restez connecté !

Recevez nos dernières actualités !

You have Successfully Subscribed!